Pour annoncer son nouvel album  »Blue Chips 7000 » qui sortira le 25 août, Action Bronson nous dévoile un clip qui se situe quelque part entre ‘Sabotage’ des Beastie Boys et un Tarantino en VHS piratée. Avec un repas de vrai gourmet en prime si vous voulez mettre la main à la poche en pré-commandant l’album.

Capture d’écran 2017-07-28 à 10.53.46

Celui qui avait fait forte impression au We Love Green cet été nous annonce enfin la date de sortie de son album  »Blue Chips 7000 » pour le 25 août. Fidèle à lui-même, le rappeur new-yorkais Action Bronson, qui cultive son flow d’orfèvre autant que ses papilles de gourmet avec ses diverses émissions culinaires, ne fait pas les choses à moitié. Hier il nous a dévoilé deux belles surprises à l’occasion de cette pré-sortie d’album.

Première surprise, un clip foutraque pour son titre  »The Chairman’s Intent » digne d’un Tarantino low cost piraté sur un marché thaïlandais, dans lequel un Action Bronson blond peroxydé règle ses comptes avec des gangsters asiatiques armés de machettes et échappe aux attaques d’un hélicoptère entre deux explosions.


Deuxième surprise, vous pourrez en pré-commandant l’édition deluxe deluxe de l’album profiter d’un un repas avec l’ancien chef cuistot de Brooklyn. Il faudra tout de même débourser 5000$ pour cette option « papilles +++ ». Mais quand on connaît son goût pour la bonne chair, ça donne quand même donne envie de pré-commander tout de suite ce  »Blue Chips 7000 »


Et pour ceux qui l’avaient loupé au We Love Green, vous avez une nouvelle chance de voir Action Bronson sur scène à Paris. Ce sera à La Seine Musicale le 26 novembre prochain pour le Festival Chorus !