Ce nouveau mini-LP de The Mekanism est un véritable tour de force.
Sorti sur le label Play It Say It de Seth Troxler, il s’agit de la suite logique de l’EP ‘Acid Love’ sorti sur ce même label en 2015.
« C’était une des situations les plus drôles que j’aie vécu, » raconte The Mekanism à DJ Mag lors de la sortir de son mini-LP.
« J’étais en train de conduire un art car au Burning Man pendant le coucher de soleil. Quand je suis arrivé à la scène Disko Night, j’ai entendu Seth jouer ma track ‘Lost Girl’. Je suis alors passé lui dire bonjour, et après son set il m’a invité à un barbecue à son camp pour se poser et discuter de la prochaine sortie. Le problème c’est que je me suis totalement perdu alors j’ai débarqué au barbecue avec presque trois heures de retard ! «
» On s’est retrouvés deux mois plus tard lors de son passage à Paris afin d’avoir une vraie discussion, et cette fois-ci nous l’avons fait. »
The Mekanism signe ici huit titres nous plongeant dans une tech-house énergique et efficace, qui nous donne déjà envie d’être en week-end. Et ça tombe bien, il jouera au Faust ce samedi 11 mars en compagnie de Luca Cazal (infinity ink) pour assouvir vos besoins de danse.