MIALA et La Musicale présentent :
STARTER, la before électronique avec APOLLONIA, ALCI et DRMC Soundsystem.
BILLETS | FACEBOOK EVENT | RESIDENT ADVISOR
Trois soirées après leur lancement, les STARTER s’imposent déjà comme le rendez-vous mensuel immanquable pour les amoureux des musiques électroniques à Marseille, sur les toits du R2.
Après Laurent Garnier, Cassius, dOP ou encore The Mekanism, MIALA et La Musicale présentent un trio qui a déjà fait le tour des clubs les plus exigeants avec un concept de BackToBack qui marque inévitablement les esprits à chacune de ses apparitions :
APOLLONIA
Un nom qui évoque l’excellence électronique. Apollonia, c’est la réunion de trois DJ parisiens, Shonky, Dan Ghenacia et Dyed Soundorom, capables de maintenir un dancefloor en transe pendant plus de cinq heures. Passé par le Panorama Bar de Berlin, le DC10 d’Ibiza, la Fabric de Londres, ayant partagé l’affiche de « ENTER. » avec Richie Hawtin, Apollonia fait partie de ces « supergroups » reconnus mondialement pour la qualité de leurs prestations.
Alors que leur label éponyme compte déjà près de 14 sorties, les trois maestros nous ont promis de la nouveauté, (très) attendue pour l’automne.
ALCI
C’est d’ailleurs sur le label d’Apollonia que le jeune et déjà solide ALCI sortira lui aussi un nouvel EP à la rentrée. Le Suisse d’origine turque vient d’abord d’une street culture marquée par le hip-hop et le graffiti, dont on ressent les influences dans ses productions house aux accents funky. Lui aussi très apprécié pour ses sets qu’il a déjà pu donner un peu partout en Europe, il sera incontestablement un invité de choix.
DRMC Soundsystem (Damien Raud b2b Monkey Coops)
La rencontre entre Damien Raud, vétéran de la scène rave locale, et le duo Monkey Coops, nouvelles figures de l’underground marseillais, couvés et choyés au sein du Spartacus, ne peut que donner du bon. La recette de DRMC oscille entre deep house et techno, et ça fonctionne à merveille. Ils ne seront pas en reste pour cette troisième STARTER sur le rooftop !