Alors que les dernières places disponibles pour l’Olympia du 30 octobre partent très vite, un point s’impose sur les surprises qui nous attendent lors de ce concert exceptionnel.
© Boby – Marsatac
DEUX GUESTS DÉVOILÉS POUR L’OLYMPIA
Depuis la sortie de son album « Creatures » en février dernier, Erwan Castex aka Rone a écumé les plus belles salles et les festivals les plus magiques. Il revient à l’Olympia deux ans jour pour jour après sa dernière venue dans la mythique salle parisienne, pour un live unique au cours duquel des invités exceptionnels le rejoindront sur scène !
VACARME
On a déjà eu l’occasion d’entendre le trio à corde aux côtés de Rone sur France Inter en septembre dernier. Composé de Gaspar Claus, Christelle Lassort et Carla Pallone, VACARME est encore un secret qui ne demande qu’à être partagé.
FRÀNÇOIS MARRY (François & The Atlas Mountains)
Le chanteur que l’on entend sur l’album ‘Creatures’ dans le morceau ‘Quitter la Ville’ sera lui aussi présent, faisant une infidélité à son crew des Atlas Mountains pour une session spéciale à l’Olympia.
SECRET GUEST
Un invité mystère viendra également sur la scène pour compléter ce live, mais le secret sera bien gardé jsuqu’au soir-même !
Une chose est sûre, ce concert s’annonce d’ores et déjà unique !
Lien Billetterie : http://www.digitick.com/rone-olympia
LE NOUVEAU CLIP DE ‘MORTELLE’ DE RONE FEAT. ETIENNE DAHO
Rone a dévoilé il y a deux jours un nouveau clip pour ‘Mortelle’, un morceau où un certain Etienne Daho prête sa voix aux sons enivrants du prodige électro. Le chanteur qui a profondément marqué la musique des années 80 en France et bien au-delà n’est sans doute pas étranger à l’atmosphère qui se dégage de ce clip.
GAGNEZ LES 2 DERNIÈRES PLACES POUR L’OLYMPIA !
[FIN DU CONCOURS]