RAAR, le label fondé il y a peu par Louisahhh!!! et Maelstrom est déjà en train de s’imposer comme une référence de la Techno industrielle underground. Après ‘RAAR001′, première sortie en grande pompe qui mettait à l’honneur Roijacker, projet en trio de Dave Clarke, Black Asteroid et Mr.Jones (excusez du peu), le deuxième volet, qui en appelle beaucoup d’autres, est signé par Maelstrom himself sur une face, et par son compère Specialivery sur l’autre.
Deux tracks chacun et une ferme envie de triturer les ondes sonores sur des terrains sombres et inexplorés. Si Maelstrom nous propose un voyage hypnotique et presque expérimental, Specialivery nous dévoile un morceau sous deux facettes, l’une taillée pour le Club, l’autre, beatless, pour les fins de soirée.
Rendez-vous le 25 janvier sur RAAR.fr pour une sortie officielle innovante, en vinyle et en digital, pour laquelle l’acheteur fixera lui-même le prix et aura même droit aux pistes instrumentales et vocales des morceaux… Les remixeurs de tous bords apprécieront.