Lewis OfMan était déjà l’une des révélations de l’année 2017. Le voici qui entame l’année 2018 avec un nouveau clip aux airs de campagne promotionnelle multi-colore des années 1980, sur une musique syncopée entêtante que les plus pointus d’entre vous n’auront pas manqué d’avoir repérée depuis quelque temps déjà.
Récemment embarqué dans le catalogue d’artistes en booking chez Miala, le jeune Lewis OfMan est assurément un talent à suivre de très près pour cette année. Batteur de formation, il s’est plongé dans la musique électronique en se faisant connaître sur les Internets comme énormément de jeunes producteurs de sa génération (avec ses remixes pour Lana Del Rey ou The Pirouettes), mais aussi et surtout via certains défricheurs réputés, Radio Nova en tête, qui avait déjà beaucoup diffusé ses premiers EPs »Vendredi sur Mer », et »Yo Bene » dont fait partie le titre »Flash » qui a maintenant son clip.
Réalisé par Alice Kong, le clip de Flash est une bombe de couleurs qui doit sans doute beaucoup aux campagnes Benetton des années 1980. Lewis OfMan, proche du collectif Bon Gamin (Myth Syzer, Loveni, Ichon), délivre ici un morceau qui s’inscrit dans cette nouvelle vague française si rafraichissante, allant de Jacques à Polo & Pan. Lewis OfMan fait assurément partie des noms à retenir pour 2018 !