Après avoir enflammé le Kolorz Festival samedi dernier, la star montante de la techno Belge revient ce début de semaine avec un nouvel EP, ‘Wisdom’.
Charlotte de Witte au Kolorz Festival le 22 juillet
Charlotte de Witte est de retour sur le label minimal & techno écossais Sleaze Records avec l’EP ‘Wisdom’, faisant suite à un début d’année plutôt réussi pour la jeune artiste belge. Cette seconde sortie sur ce label comprend 4 titres originaux, chacun apportant une atmosphère différente, et montrant l’étendue de ses facultés.
Etant aujourd’hui passée à la production, Charlotte a mis peu de temps à s’établir comme un talent reconnu tant en studio que derrière les platines. « Produire de la musique me donne vraiment l’opportunité d’aborder un côté beaucoup plus émotionnel de la musique électronique que j’adore. La musique qui a un côté plus mélancolique, je trouve cela beaucoup plus intéressant, que ce soit en mixant, en produisant, ou en l’écoutant simplement à la maison » nous confie-t-elle.
Deux sets à Tomorrowland, une première date à Ibiza, un livestream monumental à Dour, des soirées de labels… et maintenant un nouvel EP très bien accueilli par la sphère techno : l’été de Charlotte est décidément riche en rebondissements.
Pour les plus impatients de la voir se produire sur scène, vous pourrez la retrouver dès ce vendredi 28 Juillet au Festival Les Nuits Secrètes.