EVENT | BILLETS
↓ Bonus : Inscription sur la guest list en bas… Nombre de places limité ! ↓
Est-il encore nécessaire de vous introduire à Friso et Take it Easy, les deux comparses connus sous le nom d’ADANA TWINS ?
Formé en 2006 à Hambourg et nourri aux compilations Ed Banger, le duo s’est d’abord forgé une sérieuse réputation dans les clubs de la ville tels que l’incontournable Baalsaal sur la célèbre avenue Reeperbahn où les deux amis furent très tôt résidents. Brisant les codes du club avec leur style explosif regorgeant de beats ‘’deep’’, et capables de produire des sets de huit à dix heures incluant tous les styles de tempos, il faut quand même attendre 2012 avant qu’ils ne délivrent leurs deux premiers hits, ‘’Everyday’’ et ‘’Strange’’, sortis sur le label Exploited, après une maturation de la scène de Hambourg à laquelle ils ont largement contribué.
Depuis, les deux maestros d’Adana Twins a fait le tour de la plupart des meilleurs clubs et festivals de la planète, tout en ayant gardé des liens très forts avec leur communauté artistique de Hambourg.
De retour à Paris le 26 février pour prendre possession du Yoyo, ils nous promettent une nuit dantesque aux côtés de leurs invités.
Ils seront accompagnés de SMASH TV, pilier du mythique label berlinois B-Pitch Control dirigé par Ellen Allien et par la délicieuse DJ KATE ZUBOK qui vit à Paris mais dont l’énergie a été puisée dans l’effervescente scène house de Kiev en Ukraine. Des artistes phénomènes issus de 3 scènes européennes réunis sous la même et unique loi de la house nation mondiale : celle du dancefloor.